Cours Collectifs - Salle de Sport

Reservation - Mesures Sanitaires

Le BodyPump™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement.

En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, Le BodyPump™ constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories par séance. Les instructeurs vous coacheront lors de l’exécution d’exercices dont l’efficacité est prouvée scientifiquement en vous encourageant, en vous motivant, tout cela sur un fond sonore génial. Vous accomplirez bien plus que si vous étiez seul ! A la fin du cours, vous aurez le sentiment d’avoir été mis au défi et motivé, prêt à revenir pour une dose supplémentaire.
Vous aurez besoin de vêtements et de chaussures confortables, une bouteille d’eau et une serviette. Pendant le cours, vous utiliserez une barre d’haltères, des poids et un step. Tout cela sera fourni pendant le cours.

Le Body Attack™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats. Sur fond d’une musique électrisante, un instructeur LES MILLS™ vous guidera tout au long du cours – repoussant vos limites, brûlant jusqu’à 730 calories par séance, vous donnant un sentiment de satisfaction.

Cours cardio et sans accessoire qui va vous permettre de vous défouler avec des mouvements du haut et du bas du corps inspirés des sports de combat et des arts  martiaux.

Un cours de fitness inspiré des danses latines (Cumbia, Reggaeton, Samba…) mais également d’autres types de danse.

Le but est de réaliser un travail cardiovasculaire, renforcement musculaire, équilibre et coordination, le tout avec un son latino et une chorégraphie variés, afin de vous dépenser en vous amusant.

Un cours flash pour cibler la sangle abdominale afin d’améliorer la posture.

Ce cours, axé sur du travail de renforcement musculaire global au poids de corps, s’exécute autour d’exercices fonctionnels et de mobilité, qui vont former une fois réunis, une véritable chorégraphie fluide. Il va vous permettre d’être plus endurant et de vous faire (re-)découvrir les capacités de votre corps afin d’améliorer vos performances physiques !

Body Pump

Le BodyPump™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement.

En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, Le BodyPump™ constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories par séance. Les instructeurs vous coacheront lors de l’exécution d’exercices dont l’efficacité est prouvée scientifiquement en vous encourageant, en vous motivant, tout cela sur un fond sonore génial. Vous accomplirez bien plus que si vous étiez seul ! A la fin du cours, vous aurez le sentiment d’avoir été mis au défi et motivé, prêt à revenir pour une dose supplémentaire.
Vous aurez besoin de vêtements et de chaussures confortables, une bouteille d’eau et une serviette. Pendant le cours, vous utiliserez une barre d’haltères, des poids et un step. Tout cela sera fourni pendant le cours.

Body Attack

Le Body Attack™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts avec des exercices de force comme des pompes et des squats. Sur fond d’une musique électrisante, un instructeur LES MILLS™ vous guidera tout au long du cours – repoussant vos limites, brûlant jusqu’à 730 calories par séance, vous donnant un sentiment de satisfaction.

Cardio Combat

Cours cardio et sans accessoire qui va vous permettre de vous défouler avec des mouvements du haut et du bas du corps inspirés des sports de combat et des arts  martiaux.

Zumba

Un cours de fitness inspiré des danses latines (Cumbia, Reggaeton, Samba…) mais également d’autres types de danse.

Le but est de réaliser un travail cardiovasculaire, renforcement musculaire, équilibre et coordination, le tout avec un son latino et une chorégraphie variés, afin de vous dépenser en vous amusant.

Flash Abdo Fessier

Un cours flash pour cibler la sangle abdominale afin d’améliorer la posture.

Functional Movement

Ce cours, axé sur du travail de renforcement musculaire global au poids de corps, s’exécute autour d’exercices fonctionnels et de mobilité, qui vont former une fois réunis, une véritable chorégraphie fluide. Il va vous permettre d’être plus endurant et de vous faire (re-)découvrir les capacités de votre corps afin d’améliorer vos performances physiques !

Grâce à la marche appelée « step », vous allez faire évoluer des pas de base grâce à la pédagogie logique et fluide de votre professeur afin de former une belle chorégraphie finale.

Ce cours va vous permettre de faire monter votre fréquence cardiaque et de renforcer principalement le bas et le centre du corps de façon ludique et d’améliorer votre coordination.

Avec l’aide d’un step, qui sera votre ami ou votre ennemi, vous allez exécutez des exercices fonctionnels et de mobilité pour un travail de renforcement musculaire global, qui vont former une fois réunis, une véritable chorégraphie fluide.
Ce cours vous permettra d’être plus endurant et de vous faire (re-)découvrir les capacités de votre corps afin d’améliorer vos performances physiques !

Ce cours, axé sur du travail de renforcement musculaire global, s’exécute autour d’exercices fonctionnels et de mobilité, qui vont former une fois réunis, une véritable chorégraphie fluide.

Il va vous permettre d’être plus endurant et de vous faire (re-)découvrir les capacités de votre corps afin d’améliorer vos performances physiques!

Vous allez vous régaler avec le Bodysculpt :

  • un cours mêlant le travail cardio et le renforcement musculaire (même temps pour chacun approximativement).
  • Le bodysculpt est accessible a tous et toutes car il y a beaucoup d’options plus cool ou plus avancées pour travailler à son niveau et progresser.
  • Cette activité change chaque mois pour éviter la monotonie et permet de varier les façons de travailler : les exercices, le matériel utilisé, et le format (cours classique, ateliers etc…)

Un cours d’une durée de 45 minutes avec de la musique qui vous permet de modeler et tonifier votre corps.

Nous alternons une utilisation de poids, élastiques, et poids de corps afin que chacun puisse se dépenser à son rythme, pour cibler la sangle abdominale, fessier, et les cuisses.

30 minutes pour prendre soin de soi, étirer ses muscles, se relâcher, se faire du bien. Chaque exercice comporte des options pour que tout le monde puisse avoir de belles sensations en fonction de sa souplesse.

Step

Grâce à la marche appelée « step », vous allez faire évoluer des pas de base grâce à la pédagogie logique et fluide de votre professeur afin de former une belle chorégraphie finale.

Ce cours va vous permettre de faire monter votre fréquence cardiaque et de renforcer principalement le bas et le centre du corps de façon ludique et d’améliorer votre coordination.

Functional Movement

Ce cours, axé sur du travail de renforcement musculaire global, s’exécute autour d’exercices fonctionnels et de mobilité, qui vont former une fois réunis, une véritable chorégraphie fluide.

Il va vous permettre d’être plus endurant et de vous faire (re-)découvrir les capacités de votre corps afin d’améliorer vos performances physiques!

Sculpt

Vous allez vous régaler avec le Bodysculpt :

  • un cours mêlant le travail cardio et le renforcement musculaire (même temps pour chacun approximativement).
  • Le bodysculpt est accessible a tous et toutes car il y a beaucoup d’options plus cool ou plus avancées pour travailler à son niveau et progresser.
  • Cette activité change chaque mois pour éviter la monotonie et permet de varier les façons de travailler : les exercices, le matériel utilisé, et le format (cours classique, ateliers etc…)

CAF

Un cours d’une durée de 45 minutes avec de la musique qui vous permet de modeler et tonifier votre corps.

Nous alternons une utilisation de poids, élastiques, et poids de corps afin que chacun puisse se dépenser à son rythme, pour cibler la sangle abdominale, fessier, et les cuisses.

Stretch

30 minutes pour prendre soin de soi, étirer ses muscles, se relâcher, se faire du bien. Chaque exercice comporte des options pour que tout le monde puisse avoir de belles sensations en fonction de sa souplesse.